• Ca y'est  je suis enfin en route vers une nouvelle vie, je me cherche toujours mais les portes du tunel sont mi ouverte à moi-même :

    • Nouvelle coupe / Nouvelle couleur
    • Je suis enfin inscrite aux assedics / chômage
    • Normallement mercredi je signe la fin de mon contrat
    • Et me voilà vendeuse à domicile pour la société kippers créatifs (voici l'adresse http://www.kipperscreatif.fr)
    • Au cas où vous lisez mon blog et que vous habitez à 20km aux alentours de Narbonne pensez à moi, les ateliers creatifs sont gratuits, vous n'avez juste qu'à vous "fournir" chez kippers ;)

    J'ai créer un blog aussi avec toutes les créations de loisirs creatifsque je pratique : point de croix,  window color.....

    Je le lis dans vos yeux vous souhaitez le lien ???? le voici : http://www.aufeminin.com/blog/kacharel11

     

     


    votre commentaire
  • En ce moment je passe un cap difficile je ne me retrouve pas et essai de retrouver un nouveau moi, pas facile de se remttre en question et de se regarder dans une glace lorsque l'on ne s'aime pas ou encore que le crane ne suit pas comme mon coeur le voudrait. 


    La vie ne m'offre pas encore de cadeau en ce début d'année puisque le médecin m'a parlé d'une maladie orpheline que j'aurais PEUT-ETRE au fond de moi : La fibromyalgie, et oui ce qui veut dire que l'on repart de zéro et rebelotte, de nouveaux tests, de nouveaux traitements, depuis ma naissance en moi, j'ai une pharmacie ambulante c'est de la folie, j'ai l'impression d'être une souris de labo.


    La fibromyalgie est difficile a expliqué même les médecins ne savent pas trop où cette maladie nous mène.  

    Un site que j'ai trouver pratique pour tout expliquer :

    http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=fibromyalgie_pm 


    Ensuite mon forum bat de l'aile et là aussi je me remet en question qu'es-ce qui a fait qu'il soit partie en vrille, pourquoi aujourd'hui ????  je me pose la question  car pour moi c'est un échec et oui encore un, mais bon, j'essai de lui redonner un peu de vie, avec des partenaires, des booster..... 


    Enfin mon mot d'ordre en cette recherche de nouveau moi, est laisse le temps au temps et tou ira bien ;) 

     

     


    votre commentaire
  • Comme je vous en faisai part dans les deux précédents articles, depuis quelques jours je me sens mal dans  ma peau, ma tête...., j'ai tout simplement l'impression que les personnes de mon entourage (ma famille, mes amis....) me délaissent ou me fuient comme si j'avais la peste, je me sens tellement seule.... Heureusement de temps en temps j'ai ma voisine qui vient mais en ce moment elle passe elle aussi de mauvais moments.....

    Je ne sais que penser, que croire, dès que le téléphone sonne mon coeur bondit tellement je suis heureuse, non pas que je me sens importante mais tout simplement je me dis on pense à moi.

    J'ai toujours été une personne très entourée par mes amies et ma famille, aujourd'hui j'ai très peur d'être abandonnée bien sur j'ai mon mari et ma fille mais je parle des personnes qui me sont chers à mon coeur. L'année passée j'ai tellement perdue de personnes que j'aimais et appreciaient qui je pensaient éternelles, ou être mes amies et en fait je me suis trompée tellement de choses se sont passées, je pensais que la pilule étaient passées mais en réalité non......

    Je ne retournerai pas en arrière et ne pardonnerai pas non plus mais j'ai peur. Je sais la peur n'évite pas le danger, j'ai envie de pleurer, crier, je suis entrain de me renfermer sur ma coquille chaque chose que je fais c'est avec un coup de pied au cul que je le fais car je ne veux pas devenir une vieille loque telle les films americains avec la glace haggen d'az, le vin, et rester en pyjama toute la journée.

    Je suis entrain de prendre un mauvais rythme, et je suis entrain de "pourrir" mon cerveau".

    Heureusement aujourd'hui je vais à la kiné, balnéo, puis faire les soldes avec une amie, ça va me faire tellement de bien, j'en ai tellement besoin.

    Allez en route mauvaise troupe je vais aller preparer mes sacs, la CB de zom (et oui car pour m'aider à me changer les idées, il m'a laissée sa  CB).

    Merci de m'avoir lue car je sais quand ce moment je ne suis pas très rigolote. MERCI MERCI MERCI

    Bisous à tout ceux qui me suivent et me lisent


    1 commentaire
  • La belle vie qui vie nos coeur...... llalalalala.....

     

    Cela  vous rapelle t'il quelque chose ????? Vous savez ce petit dessin animé qu'était : il était une fois la vie" .... Vous ne connaissez pas alors laissez moi vous faire un petit retour dans le futur

     

    Ce dessin animé racontait aux enfants le systéme du corps humains gràce à des petits bonhommes qui correspondaient aux globules rouge, blancs.......

     

    Si aujourd'hui ces petits bonhomme devaient existés, il seraient à moitié mort tellement mon cerveau est  empoisonné par de mauvaises pensées, tout est bizarre dans ma tête vous savez comme dans les dessins animés avec les petits ronds qui ressemblent à des spirales (bon je voulais mettre une image mais je ne trouve pas ce que je veux).

     

     Je pense et pis j'oublie lalalala non vous n'aimez pas Claude François ? Bon ok pour toi j'arrete, dommage j'en avais une autre sous le coude.

     

    Enfin bref tout ça pour dire que mon cerveau est digne d'un volcan  avant son ebullition, et son explosion.

     

    Bref aujorud'hui je vous ai ecris cet article qui ne ressemble a rien mais j'avais envie, car mon cerveau me l'a dicté cette nuit, et m'a dit de le faire pour essayer de trouver un remède pour les sauver.

     

    Bonne journée et bonne semaine à vous toutes


    votre commentaire
  • Aujourd'hui je viens vers vous, car je voulais vous faire part d'un nouveau sentiment que j'ai.



    En effet, j'ai l'impression que quelque chose m'échape, vous allez vous demandez quoi ? E bien c'est en amitié j'ai l'impression d'être en proie de perdre une amie, pourquoi je ne sais pas ce ne sont que de simples pensées qui envahisent mon esprit. 





    En demanderai-je trop en amitié ? Suis-je une amie trop envahissante, ou tout simplement peut-être me fais-je de mauvaises idées...... Ca me bouffe de me savoir comme ça, j'ai dejà perdue des amies, je ne veux plus que ça m'arrive c'est trop douloureux.


    Comment expliquer à mon amie que j'ai peur de la perdre, sans qu'elle croit que je devienne parano ou je ne sais quelle personne débile et possessive ???? Je ne sais pas.


    Enfin bref, voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui, j'espère que mon esprit va arreter de me jouer des tours car ce n'est plus possible, et c'est avec des pensées comme celle ci que je isque de perdre mes amies, mon amie et ma famille, mais pour aujourd'uhi ca apportait tellement d'importance dans mon petit crâne de piaf que je voulais me confier à vous.


    Merci de m'avoir lu.  


     


    votre commentaire