• Un nouveau corps ???

    Depuis quelques jours mon pseudo sur MSN est un nouveau corps pourquoi pas ?

    Je m'explique .... sue le fofo où je suis actuellement une personne atteinte de fibro à été voir un rhumato et pour résumer, ce médecin a dit à cette patiente :

    "Prenez le syndrôme de la fibro comme un nouveau départ, un nouveau corps, une nouvelle vie qui s'offre à vous...."

    Et bien je suis tellement d'accord avec cette phrase, n'es-ce pas ? Lorsque l'on naît, nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui mon corps m'offre un nouveau moi alors moi je dis pourquoi pas ? Cela m'aide à y voir plus clair, essayer de relativiser, de me noyer dans une nouvelle vie,

    Depuis quelques jours j'ai l'impression que ma tête va exploser elle repense à plein de choses, mais cela me permet de remettre beaucoup de choses à plat et de voir clair, c'est bizarre la vie, comme elle peut en une phrase, une maladie vous faire basculer dans une façon "psy" a reflechir.

    Quoi qu'il arrive le passé a fait ses blessures, ses douleurs et rien ne pourra les effacés trop de choses se sont fait ressentir pour lesquels j'ai été très malheureuse mais je peux essayer de voir l'avenir autrement non ?

    Donc par ce nouveau corps je me suis pris 4 kilos grace aux medocs.... je suis motivée plus que jamais à trouver LE medicament qui me fera effet (car pour le moment l'autre ne fais rien et d'ailleurs je l'ai baissé je pense même que mon medecin generaliste va me l'arrete mais bon ca on verra bien la sem pro), et une fois que cette partie medoc sera posé à plat, je suis determinée  perdre ce foutu poid et notamment 5 kilos en 20 jours, à moi gelules, creme, sport pesée d'aliments..... On verra dans 20 jours, en tout cas j'ai FAIMMMMMMMMMM


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :