• Tournant dans ma vie

    Je ne comprend pas l' incomprehension des personnes, je ne comprend plus comment agir, je ne comprend plus RIEN.

    Que pensez vous des psy ?

    Perso j'en ai dejà vu, il y a quelques jours je me suis posé la question de savoir si oui ou non je devrais avoir le recours a ce genre de médecin, pourquoi ? non pas parce que je me sens deprimée loin de là, mais parce que je pense que ma petite personne apporte trop d'importance à un sentiment,  l'AMITIE.

    J'ai eu des chos familiaux, des chocs psy .... mais aujourd'hui je recherche l'AMIE que j'ai perdue il y a quelques années malheureusement le monde n'est fait que d'une seule personne comme elle, et malgre mes recherches je suis comme Indiana Jones à la recherche du trésor perdu, sauf que pour moi je pense qu'il est vraiment perdu.

    Trop de confiance tue la confiance,

    Ce que je recherche personne ne pourra me la redonnée. Je t'ai definitivement perdue toi ma peptite soeur qui en en regard on se comprenait, mais que pourrais faire un psy devant  quelqu'un qui ne cherche qu'à reussir à faire confiance à quelqu'un d'autre  ?????

    Malheureuse, de t'avoir perdue je penserai toujours à toi : Vanessa.....  

    Aujourd'hui la meilleure des psychanalise que je peux avoir c'est de prendre du recul, tout poser, à plat, hurler, ecrire....

    Première décision : Mon fofo est en vacances forcées...

    Deuxième décison : Un nouvelle catégorie poème a ete ouverte

     car surtout je ne veux plus parler mais je veux REFLECHIR.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :