• Reflexion sur soi-même

    Je viens de regarder les deux derniers épisodes des FRères Scott, et je reviens vers vous avec un peu de philosophie,

     

    Quand vous vous regardez dans un miroir, êtes vous fier de vous, decu d'avoir fait certaines choses, ou de ne pas en avoir fait, êtes vous heureux.....

    J'ai trouvé une phrases d'un travail que l'on m'a donné très interessante, ayant fait un peu de grec par ailleur, je connaissai la théorie de Sisyphe, vous ne l'a connaissez pas ? Et bien, Zeus l'avait puni, aussi il l'obligea à monter une pierre jusque le haut d'une montagne, proche de l'arrivée une force le rammena à la case départ, aussi comme l'ecrivit Camus, es-ce que Sysiphe pourrait-il mourir heureux ? Aujourd'hui je vous le demande si vous deviez mourir, seriez vous heureux, n'auriez vous pas un seul regret ?

    Aussi sur cette phrase j'ajoute il y a Emotion et Emotion celle que l'on oublie jamais parce qu'elle nous a rendu heureux ou parce qu'elle nous a fait du mal.

    Enfin sur cette philosophie, la vie vaut que vous la viviez heureux et que chaque jour fasse, la vie vous apporte des choses qui vous apprenne à grandir, alors soyez heureux chaque personne le merite à sa façon !!!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :