• Pour mon retour....

    La première chose mon beau-frère est enfin sorti sain et sauf de sa scepticémie.

    Ensuite sur le plan général :

    Je n'ai toujours pas de boulot, a part ma vente de loisirs créatif.

    Je continue ma formation de secrétaire médicale.

    J'ai découvert la série grey's anatomy.

    J'ai garder ma nouvelle coupe.

    Je m'occupe en organisant une brocante pour dimanche en priant qu'il ne pleuve pas.

     

     

     



    Sur le plan médical :

    C'est une catastrophe, demain je vais voir mon médecin traitant pour avoir un courrier et enfin allez voir un rhumato, cela fait des mois que j'ai mal et suis fatiguée, ma nouvelle devise :

    Je suis fatiguée plus qu'hier et moins que demain"

    Je n'en peux plus, j'aimerai retirer le masque que je met envers les personnes que j'aiment pour lesquels je leur dit que tout va bien mais ce n'est pas vrai, j'aimerai que ces foutues douleurs (non plus mécanique enfin du moins c'est ce que je pense), mais plutôt musculaire et que cette fatigue constante se barre de mon corps j'ai l'impression d'avoir 26 ans dans un corps de vieille dame de 80 ans ; mais comment expliquer ça ????

    J'ai envie de pleurer car je n'étais pas comme ça avant ; mais plus de larmes ne coulent,  trop de larmes ont coulées pendant un an et oui cette maladie me bouffe depuis le 10 avril 2008 soit un peu plus d'un an. Alors je ne me plaind plus, j'explique où en ai la situation et c'est tout.... de toute façon à quoi cela sert de se plaindre ??? Autant ne rien dire et que je profite du temps passé avec ma famille et mes amies, non ??? Qu'en pensez vous ?
    Donc j'ai hâte de voir un rhumato pour qu'il mette un nom sur mes symptômes, es-ce vraiment une fibro ou autre chose.... Mais j'ai vraiment envie de retrouver ma vitalité !!!!


    Sinon j'ai été déclaré comme travailleur handicapée car comme la cotorep l'a compris la station constante debout et statique m'ai inssuportable, ce statut me permet de me protéger en fonction de l'emploi et ça c'est un mal pour un bien.
    Car comme je le dis souvent bien sur que je suis contente de cette décision et cela me soulage mais à 26 ans, à toi qui me lit, n'aspirais tu pas à d'autres réponses, comme te figer dans un boulot, faire des enfants, acheter une maison..... et bien moi je me contente d'une réponse positive de la cotorep. Enfin voilà, et je vais même avoir la carte prioritaire pour le passage prioritaire aux caisses, et dans les transport en commun.....


    Voilà pour les news ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :