• Petit poeme créer cette nuit

    Ma tête est overbookée,

    Ma tête de fait que penser,

    Mon ventre se tord de douleur,

    Face au mal que je peux avoir en moi, qui part en pleur,

    Je me referme dans ma coquille,

    Avant que ça ne parte en vrille,

    Dans mon coeur une deception,

    Qui me rend malade de cette situation,

    Aujourd'hui je veux tout poser sur papier,

    Pour essayer de prendre sur moi et ne plus pleurer,

    Trouver aune solution, ne plus m'investir,

    Pour enfin retrouver le sourire,

    Aujourd'hui toutes ces decisions seront peut être forte,

    Mais au moins j'ouvrirai de nouvelles portes,

    Et ça j'en ai besoin.

    Point

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :