• Partager avec vous des bons moments

    Après avoir lutté, et continuer a me battre bien sur car rien n'est fini !!! Mais.....

    J'ai fêter mes 27 ans avec des amis très proches et la famille

     

    Le 30 juin nous avons fêter nos deux ans de mariage et la signature de mon contrat autours d'un bon repas.

    Mes horaires sont plutôt cool, et je pense que je vais me plaire là-bas et si tout se passe bien nous pourrons parler de projet de boulot sur le long terme YES

     

    Et hier nous avons fêter les 34 ans de mon cher et tendre avec des amis.

     

    Je me sens bien, j'ai l'impression de renaître, le fait de reprendre un boulot... me fait reprendre confiance en moi. La vie ne sera pas tout les jours rose comme tout le monde mais je me sens bien aujourd'hui !!! VRAIMENT

    Malgre la maladie, les douleurs...aujourd'hui je sors avec mes amies faire du shopping, des soirées... j'essai de faire des projets même si je sais qu'ils sont fixé à un morceau de fil très fin mais au moins j'essai. Et  la grande nouvelle je vais essayer de reprendre la danse, ATTENTION j'ai bien dit essayer pour d'une part me destresser me sentir bien dans mon corps, maigrir... mais rien est sur car après un cours d'essai au mois de septembre mon corps me dira oui ou non, s'il me dit non bien sur ce sera un echec mais j'aurais essayer, je suis plein d'espoir j'ai envie de me battre contre mes douleurs sans non plus exagérer et en payer le prix fort après. Donc nous verrons si ce projet se mène au positif au mois de septembre.

    Et je suis très contente car j'ai une amie qui vient du nord qui vient nous voir, pour quelques jours mais nous devrions bien nous voir malgre mon boulot. Comme quoi même 800km ne casse pas une amitié quand celle-ci est vraie !!!!! JE LE SAVAIS :)

     

    Je ne reviens pas tout a fait intacte de mon laborieux parcours, et je ne serai jamais plus intacte, mais AUJOURD'HUI JE REVIENS DETERMINEE / MOTIVEE et ça fait du bien !!!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Céline
    Samedi 4 Juillet 2009 à 09:17
    super contente pour tout ce qui t'arrive de bien ?fait du bien de pass?t de lire du positif ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :