• Nouveau RDV - Nouveau rebondissement

    Je vais ce matin chez mon médecin généraliste, pensant juste à ma tendinite et à réceptionner ma lettre pour le rhumato, mais talinlinlin et bè non ....

    En fait j'ai tellement de point sensibilisé tellement de symptômes qui ne sont pas compréhensible sur une jeune femme de 26 ans qu'avant de se précipiter vers un rhumato, il m'envoi vers un neurologue et oui un nouveau médecin pour un nouveau diagnostique et de nouveaux tests.....
    Le médecin géné. veut que le RDV est lieu dans le mois pour que l'on soit fixé ou que l'on écarte une nouvelle piste. Car pour diagnostiquer une fibro, il faut éliminer toute les maladies qui pourraient provoquer les symptômes que j'ai.

    Que dire ???? Après tout ça, aller hop je me relève, remet mon masque et la vie continue non ?

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :