• Ma décision n'est pas encore prise

    Je vais voir si j'y arrive toute seule, bien sur je connais les moultes moultes problèmes qui ont pourris une bonne partie de mon enfance et voir un psy ne me rendras pas certains instants volés, l'amour.....

    Par contre je me suis demandée s'il ne serai pas bien de voir quelqu'un qui m'aiderai a ne plus m'attachée autant  aux personnes, car ça me fait tellement de mal, j'aurais envie de relativiser certaines relations, situations.... Alors pourquoi pas ? Mais bon je me demande si je ne pourrais pas y arriver toute seule,

    Ma remise en question est totale surtout depuis hier que je sais definitivement que je suis fibro, bien sur pour moi ce n'est pas une extraordinaire nouvelle puisque je m'en doutais.... Mais le fait de devoir me justifier auprès des personnes qui m'entourent, me rend malade.

    Ensuite je ne veux plus souffrir physiquement et mentalement de certaines situations que je vois de l'exterieur justement par mon attachament trop trop trop TROP ABUSIF,

     

    CE N'EST PLUS POSSIBLE JE DOIS REUSSIR A FAIRE QUELQUES FOIS L'IMPASSE SUR CERTAINE SITUATION JE DOIS ESSAYER DE ME BATTRE MON CARACTERE ET CHANGER CE COTE DE CETTE PERSONALITE QUI ME POURRIE LA VIE ALORS QUE FRANCHEMENT DES FOIS JE NE VOIS PAS OU EST LE PB......

     

    A ça fait du bien de se lâher, merci aux blogs d'être inventés :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :