• Les années 80

    Je suis un peu nostalgique, non pas par mon truc (je vous l'ai dit je ne vais pas vous bassinez pendant 40 pasges la dessus lol) toutes ces petites choses qui me font rappelez que je suis née dans les années 80

    Vous rappelez vous ? :
    Hélène je m'appelle Hélène, je suis une fille pas comme les autres, Et Premiers baisers échangés lala
    C'était vachement fashion et aujourd'hui c'est complétement has been....

    Docteur Quinn, Une nounou d'enfer, Friends, toutes ces superbes séries qui ont fait un carton et qui les jeunes d'aujourd'hu associent ça à la petite maison de la prairie arfffff

    Les boyz et girls band, MAis si le Girl Power, le groupe des garçons, beau et musclés sans un poil sur le cailloux, allez toi derrière ton écran, avoue que tu avais l'album, tu étais inscrite au fan club..... N'es pas honte, non je te jure.... Aujourd'hui allez me trouver des fan club, leur disparition à été signalé aux agents du FBI portés disparus.

    Les dessins animés, les vrais et pas ceux en 3D, type princesse sarah, cremy, boumbo, julie lyly et la fleur magique..... Allez rien que pour le fun, une petite vidéo souvenir

     


    Avant c'etait le walkmann, mais si tu sais cette machine préhistorique qui prenait des K7, ensuite on a eu le discmann, et aujourd'hui tout cela ne sont que des inventions de la periode -700 avant JC, puisque nous avons maintenant le merveilleux, MP3, l'IPOD....

    Le maquillage, les strings, les portables qui étaient limite existants et quand ils le sont devenus c'étaient limite interdit au moins de 18 ans, aujourd'hui c'est interdit au moins de 10 ans.....

    La téléréalité n'existait pas..... pour nous c'etait les informations de 20h....

    Enfin tout ça pour dire vive les années 80 lol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :