• La "résurrection"

    Comme je vous l'indiquais precedemment j'ai commencé un très gros travail sur moi-même, il est laborieux, semé d'embûches... Mais je commence à y arriver.

     

    Il y a quelques temps je vous parlais d'un nouveau corps pour une nouvelle vie, et bien aujourd'hui ce n'est pas le nouveau corps que j'accepte mais un cerveau que j'essai de maîriser.

    Je suis entrain d'essayer de faire quelque chose que j'arrivai à faire quelque peu, c'est à dire:

    Envoyer les gens voirsi l'herbe est plus verte que la mienne, si je ne leur convient pas,

    Couper la langue aux mauvaises langues,

    Appliquer la loi de l'Autruche,

    Ne plus voir, écouter, entendre.... Faire comme les 3 singes,

    Et changer le cap de mon voilier.

     

    Ensuite la locque que je suis (pour ceux qui le pensent), à plein de projets bien plus que vous ne pourriez le croire, mais je ne peux encore en parler car rien de concrets n'est fait. RAS LE BOL des personnes qui me croit SANS avenir, je relève la tête et fonce dans le tas, si cela marche en effet, la Roue va tourner !!!!! Et j'espère dans le bon sens.

     

    En tout cas si tout ce que j'essai d'entreprendre marche, ma vie va faire un virage à 180 degres je vous le dit, pour vous en dire un peu plus 5 projets sont en cours

     

    Voili .... A bientôt

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :