• Enfin c'est terminée

    Oufff, la star ac 8  est enfin finie !!!!! Pour celles qui me connaissent vous allez vous dire quoi ???? Toi fan de la star ac tu en avais marr ?????

     

    Et oui après une lourde saison avec des candidats plus mauvais les uns que les autres (2 étaient de mes coups de coeur) mais heureusement pour eux, ils ont vite été relâchés, tellement leur niveau était meilleur que les autres.

    Enfin ils ont été libérés et on preféré garder les plus mauvais au moins ils ont eu leur chance.

     

     

    Après plusieurs primes pour lesquels j'ai vite éteind la télé avant la fin car c'etait une avalanche de catastrophe...hier eu lieu le dernier prime, entre des voix cassées, des deguisements plus ou moins ridicules, ne parlons pas des deux finalistes pris en flagran délit pendant 3 heures de chanter comme des casseroles, Quand enfin on se dit wouah super un hommage à grégory Lemarchal (et oui petit ange a qui la vie a été trop courte) ça va relever un peu le niveau, oups la peau de l'ours a été vendue avant de l'avoir tuée, ce n'a été qu'un enchainement de mauvaise notes, d'un come back d'anciens élèves qui n'ont pas reussi à perçer et son plus là pour vendre leur prochain disque que pour donné un peu de dignité à la chanson Ecris l'histoire qui a été bousillé en moins de 3 secondes. 

     

    J'en fini avec le "superbe" duo de Mickels et de Veronique Sanson qui au passage à toujours autant un pete au casque, elle bouge et fais sa voix de robert à tout bout de champ essayant de déstabiliser notre cher finaliste, elle termine par chopper le micro de Nikos avec un soit disant un discours mais je suis sùr que même les extraterrestres ne l'ont pas compris..... 

     

    Voyant que la catastrophe n'en finissait pas, et que mes oreilles commençaient à être bouchées par les mauvaises notes, des chansons pourries.... J'ai fini par éteindre la télé.

     

     

    Ce n'est que ce matin que j'ai su que Mickels avait gagné la star ac, wouahhhhh super que vont-ils nous sortir un remix d' Abba tel Quentin de l'année dernière qui n'a sorti qu'un album de remix alors qu' excusez moi du peu, pour moi il avait du potentiel..... 

     

    Bref je finirai sur la super phrase d'Alice : JE suis super déçue de ne pas avoir gagné la star ac 

     

    Et bien pas nous !!!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :