• Début mai

    Super semaine a preparer mon vide grenier et notamment a créer mes bijoux, j'étais dans un sale étât accompagné de migraine mais j'étais de bonne bonne humeur, dimanche en route vers le vide grenier, les 20 premières minutes ont été catastrophiques car il s'est mis a pleuvoir un truc de fou..... finallement la pluie passée, la journée est restée couverte mais sans pluie et j'ai pû me debarrasser de pas mal de trucs. 


    Quant à mes bijoux ils sont partis en expo dans un salon de coiffure j'attend les retombées, je vous vois derrière votre écran à vous demandés mais a quoi ressemble ses bijoux et bien voici ma dernière création :

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :