• 23 juiun = 27 ans

    Et oui ça y'est je suis à J-3 ans de la trentaine cela me fait tout bizarre.

    Mes 27 ans ont commencé bizarrement (internet qui nous lâche, mon zom qui oublie, passage de test à l'ANPE pour essayer d'obtenir un poste, faire les courses et à peine arrivé nos amis qui arrivent rien était prêt ) rooooooooooo c'te honte !!!!

    Mais j'ai eu de très beau cadeau : du maquillage, une machine à pâte fimo, de la pâte fimo, un livre pour créer mes bijoux, une wii fit, le jeu : another code, des sous, une wii mote, le dvd de tarzan (et oui la femme enfant reprend le dessus quand il s'agit de disney lol), et des petites cartes, donc oui j'ai été super gâtée.

     

    Alors on dit souvent quand quellques chose ne commence pas bien, elle se finit bien ;)

     

    PS : Merci à miss zazou pour son message ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :